Les Chambres

Le Garage des Cévennes vous accueille dans ses chambres jumelles, doubles, ou une suite, toutes avec une vue sur Anduze ou ses montagnes, et toutes décorées avec soin par des artistes locaux.

Le Garage des Cévennes propose de vous héberger dans une de ses onze chambres réparties sur trois niveaux. Equipé d’un ascenseur le bâtiment est accessible et une chambre avec balcon est équipée pour accueillir les personnes à mobilité réduite.

Tarifs de 87euros à 130 euros selon la chambre et la saison.
Petit déjeuner buffet 15 euros

Dessin par Eliane Atger

Chambres Jumelles

Trois chambres

Dotées de deux lits en 90 avec salle de douche ou salle de bain privative. Vue sur rue ou sur jardin.

Dessin par Eliane Atger

Chambres Doubles

Six chambres

Dotées de lit queen size avec salle de douche ou salle de bain privative. Vue sur rue (dont une avec balcon) ou côté jardin au sud.

Dessin par Eliane Atger

Chambres supérieures

Deux chambres

Deux chambres double spacieuses dont une dotée d’une grande salle de bain équipée d’une douche et d’une baignoire et l’autre jouissant d’un accès privatif à une petite terrasse.

WiFi

Parking à proximité

Coffre-fort

1 chambre accessible PMR

Check out à 11H

Télévision

Sèche-cheveux

Non-fumeur

Réception de 7h à 11h et de 16h à 20h

Salles de bain privatives

Restauration sur place

Ascenceur

Check in à partir de 16h

Linge de toilette fourni

Restauration

Vous aurez accès à toute l’offre de restauration du Garage des Cévennes du mercredi au dimanche du mois d’avril au mois d’octobre. Les jours de fermeture du restaurant vous aurez l’occasion de  découvrir l’offre locale. N’hésitez pas à nous solliciter à la réception.

L’ambiance

Chaque pièce est unique, les couleurs et les plantes donnent à chacune sa propre identité. L’univers de Cécile Atger et Alexis Raynaud se déploie dans les différents espaces du Garage, la végétation s’infiltre jusque dans nos chambres tel un jardin qui reprend ses